vemaroc-seres

Africa Motors, l’une des filiales du géant Auto Hall, vient de donner le coup d’envoi, et officiellement cette fois-ci, à la commercialisation de la marque automobile chinoise SERES, spécialisée dans la production et la commercialisation des voitures électriques. Sur le même niveau, DFSK vient d’inaugurer la plateforme « Africa Marketing and Service Center ». Les détails…

Un partenariat stratégique et ambitieux 

L’occasion est enfin venue pour que « Africa Motors » et « DFSK » puissent déterminer leur place dans le marché national de la voiture électrique et hybride. En effet, les deux firmes viennent de révéler leur intention de conquérir le marché automobile africain, un marché prometteur et qui représente des opportunités d’investissement colossales. L’objectif ultime à concrétiser est d’accélérer la « réforme » énergétique de l’industrie automobile ainsi que de participer à la mise en place d’une « vie mobile intelligente ».

L’ « Africa Marketing & Service Center » de Casablanca : une plateforme futuriste et  Multifonctionnelle

Avec l’inauguration de son Marketing & Service Center » à Casablanca, le géant chinois et son partenaire stratégique « Africa Motors » misent sur l’investissement sur le marché africain et ce en créant une offre automobile que les deux partenaires ont l’intention de mettre au service de l’avenir. . M. Abdellah El Mouadden, le PDG de « Africa Motors » a affirmé qu’aujourd’hui, et grâce à la coopération stratégique qui réunit « Africa Motors » avec son partenaire chinois DFSK, il est possible de franchir une étape importante avec, d’une part, la mise en service de « Africa Marketing and Service Center » qui représente une installation-modèle de la marque DFSK et participer ainsi à établir des liens entre la branche DFSK Morocco et les autres distributeurs présents sur le reste du continent africain. D’autre part, il s’agit, selon M. El Mouadden toujours, d’un événement de taille et qui revêt une importance capitale puisqu’il s’agit du lancement, en avant-première, sur le marché national, de la gamme de voiture électrique SERES. Le PDG de «Africa Motors » ajoute que : « Ce partenariat représente une véritable fierté à Africa Motors : être choisi par DFSK pour accomplir la transition technologique et accéder au futur, tout en faisant de la métropole économique du pays une plateforme de grandeur régionale ».

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *