EMITeam, club automobile de l’EMI (Ecole Mohammadia d’Ingénieurs), organise pour la troisième année, la Journée dédiée à l’automobile. En effet la première et deuxième édition ayant connu un grand succès, les étudiants ont hâte de réitérer l’expérience.

Animé par une passion commune du monde de l’automobile, un groupe d’élèves ingénieurs, du département génie mécanique de la prestigieuse Ecole Mohammadia, ont créé le club automobile de l’école. Depuis sa création le club œuvre pour la promotion des nouvelles technologies, l’innovation et la passion pour l’ingénierie. Ses membres ont fait du respect de l’environnement et la promotion des véhicules propres une priorité.

La journée Automobile de EMITeam, c’est une conférence débat, des invitès de renoms et une exposition de voitures munies des dernières technologies

La journée de l’Automobile aura lieu le 20 Mars 2018 à l’EMI. Ainsi les membres d’EMITeam prévoient une conférence débat sous le thème «L’automobile connectée : convergence des nouvelles technologies». Sujet plus que d’actualité, en effet les grands constructeurs automobiles s’attaquent de plus en plus à la voiture connectée. A cet effet pour rendre le débat intéressant, les organisateurs ont prévu des invités de renoms issus du monde de l’automobile. Par ailleurs une exposition de voitures munies des dernières technologies sera également à l’ordre du jour. Ceci permettra au public curieux et passionné de s’informer des dernières nouveautés en matière de technologie automobile.

L’équipe EMITeam, vise à travers cette journée à partager sa passion pour les engins roulants. Aussi cette rencontre qui verra la présence d’un large panel composé des principaux acteurs du secteur automobile au Maroc, sera l’occasion d’un transfert de connaissances effectif sur ce domaine d’avenir pour le notre pays.

One thought on “EMITeam, le club automobile de l’EMI, organise sa 3ème édition de la journée de l’automobile

  1. Hamdolilah bladna zina khasse dawla tchaja3 les étudiants kamline andena les competant fel blade hada domaine jdid dial les voitures électriques khasna nkouno hta hna man nass lawline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *