2021 Mustang Mach-E First Edition in Rapid Red

La ford mustang originale est considérée comme l’une des voitures les plus sportives au monde, jusqu’a ce qu’elle se fasse voler la célébrité par la nouvelle génération de voitures électriques.

La Ford Mustang est considérée comme l’une des voitures les plus sportives au monde, vu son coût captivant , elle permet à la plupart des amateurs de s’en procurer, qui a donné son nom à un SUV électrique, qui vole la célébrité à la version originale.

D’après les données précédentes, Ford aurait fabriqué 27816 exemplaires de Mustang Mach-E depuis Janvier. Et en cette même période, 26089 unités ont été produites par la Mustang Thermique au Michigan dans l’usine de Flat Rock .

 

La fin de la Mustang GT et le début de la Mustang Mach-E

Bien que la crise mondiale de puces électriques a poussé la SUV électrique à profiter de la situation, ce qui a bloqué la cadence de fabrication des usines automobiles.

Face a cette situation, Ford a opté pour prioriser la Mustang Mach-E.
Par contre, dans le cadre commercial, la Mustang n’est pas prête a arrêter les ventes : Ford a vendu 1945 Mach-E et 4436 Mustang.

Les ventes électriques en 2030 devront atteindre 40% vu l’affermissement des normes environnementales et des projets de Ford.
Particulièrement en France, où la Mustang se fait frapper par l’éco-Malus, vendu à partir de 49 000 euros, par contre la version GT à moteur V8 subit une baisse de 30 000 euros.

Ford France a déclaré que 3 Mustang GT alors que 140 Mustang Mach-E ont déjà trouvé des acheteurs depuis Janvier, (la Mach 1 a permit d’avoir plus de 30 commandes pour l’instant).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *