www.voitureelectrique.ma

Elle s’appelle White Ghost, c’est une moto 100% électrique, dotée d’équipements impressionnants, d’un design attrayant et proposée à un prix plus que abordable, voilà une moto qui ne laissera personne indiffèrent 

White Ghost est une moto 100% électrique. Citadine, elle est conçu pour les petites distances, avec 120 km/h en vitesse maximale. Aussi elle dispose d’une autonomie de 100 km, ce qui est suffisant pour effectuer les trajets du quotidien. Une autonomie qui peut, selon le constructeur, frôler les 140 km, à condition de rouler en continue à 30 km/h. Par ailleurs elle dispose d’un moteur brushless de 10 kW (13,4 ch). Ce dernier s’alimente grâce à une batterie 60V/70Ah qui n’a besoin en somme que de 3 petites heures pour se charger entièrement.

Derrière la White Ghost…une entreprise chinoise « Sur-Run »

White Ghost est fabriquée par Sur-Ron. Cette ambitieuse entreprise chinoise de 40 personne qui s’est faite connaître grâce à son concept de VTT électriques « Light Bee ». En effet cette dernière reconnue pour son excellent rapport qualité/prix, n’a eu aucun mal à séduire les américains. Il faut dire que son prix est imbattable (moins de 3000 $). Aussi la frime chinoise qui mise sur ses prix bas, compte commercialiser sa White Ghost à un prix imbattable.

moto électrique maroc white ghost

La White Ghost, un bijou à la pointe de la technologie

Côté caractéristiques techniques, White Ghost a mis les moyens et le résultat est plutôt impressionnant. En effet elle a un moteur à refroidissement mixte air/liquide. Ainsi qu’un freinage ABS sur étrier radial avant et un disque combiné de 280 mm. Elle dispose d’une transmission finale par courroie et est également la première moto équipée d’une boîte automatique à deux vitesses. Sans parler d’antipatinage, et d’une suspension réglée pour absorber les choques liés aux irrégularités de la route. De quoi rendre la conduite des plus agréables, d’autant plus que la selle se place à 770 mm du sol. Une hauteur raisonnable pour un confort assuré. Autre fonctionnalité qui va faciliter et sécuriser la conduite est son phare à leds qui en plus d’être des plus esthétiques, s’incline en virage offrant une meilleure visibilité.

Une moto high-tech au design futuriste

Outre ses caractéristiques technique, la White Ghost a également un desing très intéressant. Ses lignes nettes et ses courbes originales vont certainement vous plaire. La face avant qui prends des airs de « Transformer » lui confère un look sportif qui risque de séduire plus d’un. Vous apprécierez également son cadre et son bras oscillant tout en aluminium. Ainsi que la place du réservoir qui a été aménagée en espace pour ranger le casque, sympa non ?

A l’air des high-techs, la White Ghost n’a pas manqué de s’équiper de quelques gadgets. En effet outre le démarrage sans clés elle dispose d’un éclairage leds à deux teintes. Ce dernier qui se trouve au niveau des écopes semble, selon les dires du constructeur, offrir aux conducteurs des sensations originales. Aussi la moto possède des poignées chauffantes, un port USB et est compatible Bluetooth. Rien que ça !!

La White Ghost pourra demain remplacer le scooter dans le cœur des citadins

La moto White Ghost a beaucoup d’atouts de part son excellent rapport qualité prix, ses nombreux équipements et son look agréable. Mais le plus important de ses atouts reste incontestablement son caractère écologique et respectueux de l’environnement. Ainsi nous lui prédisons un bel avenir et pensons qu’elle peut très bien remplacer le scooter dans le coeur des citadins.

Article à lire également 

2 thoughts on “White Ghost : la nouvelle moto 100% électrique

  1. Est ce que cette moto est disponible au Canada?
    Combien $$$?
    À quel endrois peut-on se la procurer?

    Aurele

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *