7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Voitureelectrique.mavoitureelectrique.ma
    Maître des clés

Échangez avec des propriétaires et des passionnées de la Toyota Yaris.

Pidroo BenPidroo
    Participant

Salamo 3alaykom bghite ray dialkom bghite nachri Toyota Yaris Hybride modele 2014 prix 125000dh wach naz3am 3liha ola ala kilometrage 130 000km interieur baka nkia

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par Pidroo BenPidroo.
    Anonyme
    Inactif

Salam si badr momkine dir photo dial tomobile bach nchofo l’etat dialeha ghadi ikoune hssan
    alah iwafa9

Mohamed MarchiMohamed Marchi
    Participant

Bonjour j’ai un probleme avec ma yaris modele 2015 la batterie daghya wlate kadechargé preque tout le temps le moteur essence bohdo ali khdam achnou el ma3moul wach khasni nbadaleha chokrane

Maître des clés

Salam ssi Mohamed est ce que had le probleme wla d’un seul coup ou tu as remarqué que la charge de la batterie se dégrade chwia bchwia .

ila kante el batterie khadama mazyane o daghya wla fiha probleme mabkatch tchade l’autonomie donc rah andek un probleme fe la voiture .

Mohamed MarchiMohamed Marchi
    Participant

Merci pour ta reponse admin non la batterie se degrade peu a peu mchite ande electricien 9alabe tomobile mal9a walou et ana chriteha 3la 9bal el consommation avec la batterie electrique kante andi el consommation na9Ssa daba khasni nbadal batterie mais ma3raftch fine .

Maître des clés

C’est normale c’est juste une petite batterie pour info le total de la batterie howa 1000km et 3km par charge, ila bghite tbadal la batterie il faut voir avec le concessionnaire normalement rah ba9a fel garantie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.