Voiture électrique et hybride au Maroc Forums Bornes de recharge Voyage avec véhicule tout électrique

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Fatiha SamataFatiha Samata
    Participant

Bonjour, je ne sais pas trop si mon message va déranger ici mais j’ai une interrogation.
    J’habite en France et j’aimerais venir au maroc en vacances avec mon véhicule 100% électrique (Pau-Casablanca)
    J’aimerais au préalable savoir si les bornes installés sont vraiment fonctionnelles et s’il faut une carte pr les utiliser ou autre je n’ai aucun renseignements à ce sujet
    Je vous remercie par avance
    Fatiha

Voitureelectrique.mavoitureelectrique.ma
    Maître des clés

Bonsoir Mme Fatiha, aucun dérangement vous êtes libre de partager ce que vous voulez sur notre site.

La majorité des bornes sont fonctionnelles de Tanger à Casablanca ,voici le lien de notre map des bornes de recharge https://www.voitureelectrique.ma/borne-de-recharge-maroc/ et vous trouverez des bornes de recharge rapide au sein de Casablanca, sinon si vous permettez vous avez quelle voiture ?

NB : La recharge est gratuite dans n’importe quelle borne publique et si vous avez besoin d’aide merci de nous contacter directement sur notre page facebook ou bien nous appeler.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.